VIDÉO : Prime Live #1 - Justice League - Comics Prime

Premier live sur Youtube, pour Comics Prime, certains diront qu’il était temps !
Et bien oui ! Mieux vaut tard que jamais et comme cela nous a bien plu il se peut que nous en fassions un nouveau très prochainement. Bien entendu ce premier numéro doit être pris comme tel, vous remarquerez donc de nombreuses choses qui ne vont pas ! Mais nous vous demanderons d’être indulgent car c’était une vraie première pour toute l’équipe ! Même si à nos côtés nous avions deux loups de mer du YoutubeGame, j’ai nommé MC Twhip et Airgus, il faut bien le reconnaitre que Yann et moi-même ne savions pas trop où nous mettions les pieds (d’ailleurs je dois régler mon cadre et mon son).

Enfin bref, vous l’aurez compris cette première vidéo fait office de test pour nous ! Mais si je me suis étendu sur la forme, parlons maintenant plutôt du fond de ce Prime Live, premier du nom ! L’objectif de cette émission était de décortiquer le nouveau bébé du DCU : Justice League. En essayant de faire le tour du propriétaire et de dégager ainsi un maximum d’éléments pour vous donner un avis global  et ce même si nous avions déjà couché ici quelques idées, nous trouvions pertinent de donner nos avis à froid.

Je vous souhaite un bon visionnage  !

A propos de l'auteur

Amoureux des comics depuis son enfance, Irokee est l’instigateur du projet, ses séries préférées sont actuellement Deadpool, Uncanny X Force et Invincible.
Il voue aussi une admiration pour Warren Ellis.

Articles similaires