Le récap’ de la Rédac, semaine du 27 novembre 2017 - Comics Prime

C’est bientôt Noël !
Et comme vous l’avez sûrement remarqué la rédac a décidé cette année de vous proposer un calendrier de l’Avent qui pourra peutêtre (on l’espère) vous aider dans vos choix de cadeaux à déposer sous le sapin…

Comics Prime cette semaine ce n’est pas qu’un calendrier de l’Avent, c’est aussi des chroniques :

MC Twhip, nous a parlé de la série Westworld, qu’il a enfin eu l’occasion de regarder tranquillement sur son écran cathodique.

Airgus quant à lui, s’est penché sur un gros pavé de plus de 700 pages paru chez Panini Comics, je vous laisse découvrir la bête par ici.

Lord Craft est toujour aussi enthousiaste par la nouvelle série Batman proposée par Tom King et dessinée par Mikel Janin.

Côté déception :

Yann a lu The Witcher et n’a pas été emballé, pourtant grand fan de la série, la mayonnaise (comme on dit chez nous) n’a pas pris…

Quant à moi j’ai lu le deuxième tome de Justice League Rebirth et je ne suis pas encore  convaincu même si certaines choses ont été améliorées, j’attends tout de même avec impatience le remplacement de Bryan Hitch sur la série.

Sur ce je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine  l

A propos de l'auteur

Amoureux des comics depuis son enfance, Irokee est l’instigateur du projet, ses séries préférées sont actuellement Deadpool, Uncanny X Force et Invincible.
Il voue aussi une admiration pour Warren Ellis.

Articles similaires