En 2018 nous avons eu la chance de participer et de couvrir le BIFFF durant deux semaines intenses de projections, qui pour certaines nous ont vraiment pas laissé indifférent.
Cette année la rédaction de Comics Prime remets le couvert avec nos acolytes de BXL Geek et L’oeil Carnivore. Nous allons donc pendant deux semaine essayer de vous faire vivre le festival comme si vous y étiez, avec des chroniques, des interviews, une émissions et plein d’autres surprises !
Bien entendu, comme chaque année, un marché BD, DVD, art,… sera présent à BOZAR pour vous occuper entre deux films. Mais aussi, des jeux vidéos, des films en VR, des spectacles vivants, le boulevard du polar et n’oublions pas l’incontournable « Nuit » ainsi que le Bal des vampires.
Et pour la première fois à Bruxelles, le BIFFF nous offre l’incroyable « ZomBIFFF Run », une course de 4KM durant la quelle les participants devront essayer de ne pas se faire dévorer par des Zombies. Une activité parfaite pour les amateurs de sport et d’horreur.
Notons, que des films comme Pet sematary, Hellboy ou encore Iron Sky 2, sans oublier la dernière réalisation d’Arno Pluquet « La mariée et les morts vivants » ainsi que de nombreuses autres avant premières exclusives sont au programme de ce festival , qui décidément reste un incontournable pour tous les amoureux du 7ème art.
Pour retrouver toutes les infos et le programme, c’est par ICI!
Et dans l’unique but de vous mettre l’eau à la bouche, voici la vidéo de nos pérégrinations de l’an dernier.