Comme chaque année, la Made In Asia fait son grand retour à Brussels Expo où elle se tiendra du 14 au 16 mars, de quoi faire plaisir aux amateurs de mangas mais aussi de goodies en tout genres.
Vous pourrez par ailleurs y retrouver notre partenaire BD-World qui vendra des manga et des figurines. Durant toute la durée du salon, une action 5+1 gratuit sera active sur leur stand, une occasion de commencer ou de compléter vos séries ! Il sera également possible de gagner une intégrale parmis 31 titres et 6 éditeurs, n’hésitez pas à visiter leur site pour plus de détails à ce sujet.
Mais la Made in Asia ce n’est pas que la déchéance du porte -feuille (je sais, c’est difficile à croire) puisque de nombreux invités de qualité seront au rendez-vous ! On y retrouvera donc le Hard Corner (qui présente sur youtube des vidéo déjantées sur le jeu vidéo), le joueur du grenier mais aussi Antoine Daniel (What the cut).
Mais surtout, Kenichi Yoshida qui fera le déplacement afin de s’adonner aux joies de la dédicace. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un chara-designer et animateur japonais surtout connu pour son travail sur la série Eureka Seven. Le bonhomme a également œuvré sur l’animé Wolf’s rain, Princesse Mononoké et j’en passe ! Des ex-libris inédits et exclusifs seront en vente sur son stand samedi et dimanche !
Un petit aperçu de son travail :
Même si nous n’auront pas de stand à la MIA, vous pourrez toujours nous y croiser dimanche et nous ne manquerons pas d’y distribuer quelques autocollants à l’effigie de Hulk, Wolverine, Veuve Noire, Poison Ivy et du Joker ! N’hésitez pas à nous faire signe !