[Calendrier de l'avent] Les pulls (moches) de Noël - Comics Prime

Haaa Noël, les cadeaux pourris sous le sapin (heureusement qu’il y eBay d’ailleurs), les repas trop gras, trop sucrés et trop salés où il faut supporter les blagues racistes et scatologiques du Tonton/Cousin (biffez la mention inutile en fonction de votre âge) dont on n’est pas totalement sûr qu’il soit de notre famille. Bref, une saison remplie de joies, de bonheurs et de résignation.

Un pull (moche) de Noël

pull moche

Mais que porter et/ou offrir en cette saison quand on dispose d’un sens de l’humour proportionnel à son manque d’amour propre ? Et bien, un pull (moche) de Noël pardi ! Bien entendu, ce genre d’artefacts ne se limitent pas aux motifs « rennes-sapins-flocons » ! Que nenni ! Nous disposons d’un vaste choix d’arabesques à tendance Geeko-Nerd qui seront du plus bel effet au bureau et/ou au coin du feu (cette dernière option s’accompagnant du livre qui va bien et du vin chaud ad-hoc).

Personnellement, j’en ai trois (sens de l’humour vs. amour propre, tout ça …) dont deux qui m’ont été généreusement offerts par Lady Craft (le 3 ème m’ayant coûté un rein en frais de douane).

Bref, c’est drôle. Mais moche. Mais drôle. Mais moche. Et je vous encourage à aller jeter un oeil sur https://lepullmoche.shop/ pour voir ce qui se fait de mieux en la matière (variante: https://www.merchoid.com/). Mais si voulez participer à la Journée Mondiale du Pull (moche) de Noël, dépêchez-vous car c’est aujourd’hui.

En espérant avoir créé des vocations, je vous dis à très vite pour une prochaine idée cadeau.