En juillet passé arrivait chez nous MARVEL NOW, une occasion pour les nouveaux lecteurs de commencer à lire des comics puisque tous les mensuels (ou presque) sont repartis au numéro #1
Si ce redémarrage (surtout la re-numérotation) n’ a pas plu à tout le monde, c’est d’autant plus vrai pour la série Wolverine qui ne propose pas grand chose d’intéressant depuis son lancement. C’est encore pire en VF puisque les quelques sagas sympa avec le poilu (savage wolverine) sont éditées… dans X-Men Universe, un comble.
Quoi qu’il en soit la série principale aux US ne se porte pas mieux et décide donc de faire peau neuve avec un Wolverine qu’on nous promet « décomplexé » (il laisse de coté la plupart de ses obligations) pour des aventures un poil (ahah) plus palpitantes. Faisant suite à l’arc ‘Killable », Wolverine #1 mettra en scène un Logan ayant besoin de temps avant de pouvoir affronter son ennemi de toujours : Dents de Sabre.
Comme d’habitude Logan aura bien du mal à mettre de coté son besoin de vengeance, est-ce là le signe d’un Wolverine plus violent ne marchant qu’a l’instinct ? Réponse le 4 février.
- Nouveau départ, nouveau costume
- Une variant cover…étrange
- Il n’y aurait pa sun petit soucis avec les griffes là ?